Endless Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[La mort est à deux pas, l'espoir est essentiel...] Incarnez un chat sauvage et battez-vous pour votre clan !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon sort est il là, destin ? Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Mon sort est il là, destin ? Libre.  Vide
MessageSujet: Mon sort est il là, destin ? Libre.    Mon sort est il là, destin ? Libre.  EmptyDim 29 Aoû - 1:32

    qJ'arrivais, attirée et dégoutée de l'odeur qui flottait dans l'air. La curiosité ainsi que le destin m'avait poussé ici, m'obligeant a levé mes courtes pattes, et bientôt, un spectacle horrible s'offrit a moi. Des hectares entiers de cadavres, de sang. Je soufflais entre mes dents :

    « Dis moi, destin, est-ce cela qui m'attends ? Es-ce comme ça que tu vois ma mort ? Es-ce pour cela que tu m'as guidé jusque ici ?

    Je m'asseyais, calme, gardant mon sang froid en moi. Il fallait que je lui prouve mon courage, ma vaillance. J'enroulais mon épaisse queue autour de mes pattes, posée. Une voix dans ma tête me dis, plein de mépris :

    « Bien sur que non. Tu mourras pire encore. Tu souffriras, tu verras les tiens mourir devant toi, tandis que tu seras privé de tes mouvements a vie. A mort.

    Je pris une grande bouffée d'air, plissant mes yeux ronds .

    « Détrompes toi. Plus tard, tu ne contrôleras plus ma vie. Tu ne seras qu'un soumis parmi ten d'autre.

    J'avais confiance en moi, je savais que, plus tard, je le mettrais a néant et que je serais la seule maître de ma vie, de mon corps. Je me redressais, observant l'assemblé de chats morts en putréfaction et fis quelques pas, analysant le lieu sereinement. Il fallait m'y habitué, peut être vivrai-je ça un jour. Mes pattes de velours baignaient dans le sang pourpre, recouvrant mon doux pelage d'un liquide mal odorant, me donnant une teinte rouge. Les dégouts montaient en moi mais je restais discrète sur ce sentiment, avançant toujours plus vite, les flop flop du sang s'amplifiant sous mon poids.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Mon sort est il là, destin ? Libre.  Vide
MessageSujet: Re: Mon sort est il là, destin ? Libre.    Mon sort est il là, destin ? Libre.  EmptyDim 29 Aoû - 4:16

Je m'étais éloigné depuis longtemps de la pouponnière, je savais que je n'avais pas le droit de partir seul sans que ma mère ne le sache, mais c'était justement ça qui m'avait forcé à mettre le nez dehors.
Alors que je courait dans tout les sens à la poursuite de divers insectes je repérais l'odeur de autre clan et je suivi la piste.
J'arrivais dans cette plaine horrible où les cadavres jonchaient le sol. L'odeur du sang me montait aux narines et me répugnais. J'avançais entre les corps sans vie des chats mort au combat et aperçus une petit chatte qui marchait dans la plaine.
Je la suivis silencieusement en m'arrêtant parfois pour renifler tel ou tel cadavre, si je sentait une odeur similaire à la mienne, cela signifiait que mon père était mort ici. Mais je ne perçus que des odeurs inconnues. Le solitaire que j'avais pour père n'était pas mort sur le champ de bataille. Ma fourrure roux pâle était souillée du sang qui dominait les lieux et je m'arrêtais un instant pour nettoyer ma fourrure poisseuse.
Quand j'eus jugé que ma fourrure était assez propre je repris mon chemin à la suite de la petite chatte.
De nouveaux le sang s'accumulait sur mes longs poils et ma fourrure rayé semblait uniquement rouge, pas roux.
Mes yeux ambrés balayaient les alentours qui me répugnaient tant.
Finalement j'ai couru jusque devant la chatte où je me suis assis pour reprendre mon souffle. Je reconnus Boule Sucrée, une chatte qui était deux lunes plus jeune que moi

Bonjour Boule Sucrée! J'ai suivis ta piste jusqu'ici! Qu'est ce que tu veins faire dans un endroit pareille aussi répugnant?

J'attendis la réponse de la chatte en nettoyant ma fourrure à grand coup de ma petite langue de chaton. Le sang se détachait sur ma fourrure et recouvrait ma langue, m'apportant son gout salé. Mais même après que j'eus nettoyé ma fourrure, elle restait encore poisseuse et puait le sang des guerriers défunts.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Mon sort est il là, destin ? Libre.  Vide
MessageSujet: Re: Mon sort est il là, destin ? Libre.    Mon sort est il là, destin ? Libre.  EmptyDim 29 Aoû - 4:27

    Une odeur autre que toute celles qui flottaient dans l'air se mêlait a l'assemblé. Je balayais le lieu rapidement et rapidement tomba sur un chaton un peu plus âgé, planté devant moi, assis dans la marre de sang, l'air essoufflé.

    « Bonjour Boule Sucrée! J'ai suivis ta piste jusqu'ici! Qu'est ce que tu veins faire dans un endroit pareille aussi répugnant?

    Je le regardais de travers quelques secondes avant de porter mon regard jusqu'au ciel azuré. Devais-je lui avouer que j'avais été entraîné là pour mon destin qui voulut me présenter ma futur mort ? Non, il allait me prendre pour une folle. Je me contentais de le reconnaître : Sans doute Patte Ambrée, le second chaton du soleil, car oui, nous étions les deux seuls du clan. Je m'assis a mon tour, mal a l'aise entre tout ces cadavres.

    « Hm... Je visite.

    Quoi de plus banal comme réponse. Je laissais mon pelage négligé, étant encore petite pour apprendre a faire ma toilette, j'étais très souvent salle mais cela ne m'empêchais pas de vivre pour autant.

    « Et toi, d'abord, m'exclafais-je avec hargne, Pourquoi tu m'espionnes ?

    A mon âge, on croit que tout le monde nous espionne et nous surveille sans répit. Je m'assurais qu'il n'allait pas aller tout cafté au clan, car lui, il était plus âgé, mais moi j'avais a peine 1 lune...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Mon sort est il là, destin ? Libre.  Vide
MessageSujet: Re: Mon sort est il là, destin ? Libre.    Mon sort est il là, destin ? Libre.  EmptyDim 29 Aoû - 4:57

Je ronronnais, amusé de voir qu'elle pensait que je l'espionnais

Je ne t'espionne pas Boule Sucrée, je fait une petite fugue, j'en ai assez de rester à la pouponnière à ne rien faire. Alors je suis partis me balader, quand j'ai senti ton odeur, j'ai d'abord pensé que c'était un membre de notre clan qui allait rencontrer un clan adverse, alors j'ai suivis ta trace en espérant devenir un héros qui à empêché un traître de préparer une attaque avec l'ennemi.

Évidemment! A mon âge, et surtout avec mon caractère, on cherche toujours l'aventure et on à des visions de héros!

Ne crois pas que je vais tout rapporter au clan, déjà, ce n'est pas mon genre, ensuite, cella signifierait avouer mon escapade et donc, m'attirer des ennuis! Alors on est quitte, tu ne dis rien, je ne dis rien, ça à un avantage pour tout les deux.

Puis je fronçais le museau de dégout

Mais pourquoi visites tu un endroit pareille? Il n'y à rien à voir à part des cadavres en décomposition, ce qui n'est vraiment pas agréable à regarder!

Puis je m'approchait d'elle

Ton pelage est tout taché de sang! Laisse moi nettoyer ça!

Je commençais à donner des coups de langues sur la fourrure de Boule Surcée
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Mon sort est il là, destin ? Libre.  Vide
MessageSujet: Re: Mon sort est il là, destin ? Libre.    Mon sort est il là, destin ? Libre.  EmptyDim 29 Aoû - 5:10

    « Je ne t'espionne pas Boule Sucrée, je fait une petite fugue, j'en ai assez de rester à la pouponnière à ne rien faire. Alors je suis partis me balader, quand j'ai senti ton odeur, j'ai d'abord pensé que c'était un membre de notre clan qui allait rencontrer un clan adverse, alors j'ai suivis ta trace en espérant devenir un héros qui à empêché un traître de préparer une attaque avec l'ennemi. Ne crois pas que je vais tout rapporter au clan, déjà, ce n'est pas mon genre, ensuite, cella signifierait avouer mon escapade et donc, m'attirer des ennuis! Alors on est quitte, tu ne dis rien, je ne dis rien, ça à un avantage pour tout les deux. Mais pourquoi visites tu un endroit pareille? Il n'y à rien à voir à part des cadavres en décomposition, ce qui n'est vraiment pas agréable à regarder! Ton pelage est tout taché de sang! Laisse moi nettoyer ça!

    Plus on est vieux, plus on parle, c'est fou. Je me redressais, bombant mes faibles muscles ne pouvant que me porter et dis de ma voix angélique, un brin de fierté se faisant entendre ;

    « Non non, c'est moi qui sauverait le monde, plus tard, tu verras...

    Si, d'ici là, j'arrive a achevé mon destin, a le tuer, le faire fuir loin de mon âme... Un rêve. Quand sa langue chaude se mit a caresser mon pelage ensanglanté, je me mis a ronronner, ma queue haut dressée. Ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas fait la toilette, ma mère n'ayant pas eu beaucoup de temps pour le faire, rapidement morte... Mon nez était plissé, l'odeur nauséabonde n'était pas très attirante. Et pourtant, l'endroit était tranquille, désertique, là ou personne ne viendrait nous embêter, ou même nous chercher.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Mon sort est il là, destin ? Libre.  Vide
MessageSujet: Re: Mon sort est il là, destin ? Libre.    Mon sort est il là, destin ? Libre.  EmptyDim 29 Aoû - 6:32

J'entendais Boule Sucrée ronronner sous mes coups de langues et je me rendis compte que je la comptait un peu comme une petite sœur cette minuscule chatte attachante.

« Non non, c'est moi qui sauverait le monde, plus tard, tu verras...

Je ronronnais et interrompit un instant sa toilette

Je n'en doute pas! Mais ne crois pas que je resterais les pattes croisées à te regarder faire! Si jamais tu dois sauver le monde, alors tu peux être sure que je serais à tes côtés!

Je continuait à lécher son pelage que le sang rendait poisseux. Le gout salé du sang se déposait sur ma langue tandis que sa fourrure était peu à peu débarrassé du liquide chaud et vermillon qui jonchait le sol. Un souffle de vent m'apporta l'odeur d'un félin de notre clan mais il ne s'agissait que d'un des nombreux cadavres éparpillés partout dans la clairière

Combien de guerrier de notre clan à perdu la vie ici?

Songeai-je

Mourrai-je ici en servant loyalement mon clan ou ailleurs? Combien de guerres ont eu lieu ici? Quel clan à perdu le plus de guerrier en bataille?

Je finit par reculer pour admirer mon travail, toute trace de sang avait disparu du pelage de Boule Sucrée

Voilà le travail! Par contre je ne peux pas te débarrasser de l'odeur, on aura intérêt à se rouler dans une crotte de renard avant de retourner au camp ou tout le monde sauta d'où l'on viens!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Mon sort est il là, destin ? Libre.  Vide
MessageSujet: Re: Mon sort est il là, destin ? Libre.    Mon sort est il là, destin ? Libre.  EmptyDim 29 Aoû - 7:46

    « Je n'en doute pas! Mais ne crois pas que je resterais les pattes croisées à te regarder faire! Si jamais tu dois sauver le monde, alors tu peux être sure que je serais à tes côtés!

    « Mais non, tu n'es pas aussi fort que moi...

    Il reculait, regardant son oeuvre de plus loin.

    « Voilà le travail! Par contre je ne peux pas te débarrasser de l'odeur, on aura intérêt à se rouler dans une crotte de renard avant de retourner au camp ou tout le monde sauta d'où l'on viens!


    Moi aussi je le considérais un peu comme mon grand frère.

    « Mais que tu es bête... On a qu'a dire que j'ai tué un chien tellement que j'étais trop forte!

    Le réalisme et moi, a cette âge là, ça fait 10.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Mon sort est il là, destin ? Libre.  Vide
MessageSujet: Re: Mon sort est il là, destin ? Libre.    Mon sort est il là, destin ? Libre.  EmptyDim 29 Aoû - 8:02

Mais que tu es bête... On a qu'a dire que j'ai tué un chien tellement que j'étais trop forte!

Je ronronnais, amusé par cette petite chatte qui me faisait penser à moi à son âge

Ah oui? Et combien de félins vont te croire? Non par que je sous estime ta force, mais eux, ils pensent que tu es une petite chatte fragile et sans défense! En plus ce n'est pas l'odeur du sang de chien mais celui de chat.

Je lui donnait un petit coup de queue sur l'oreille

Crois moi, le mieux c'est une bonne vielle crotte de renard, personne ne pourra soupçonner l'endroit d'où on viens!

Je m'assis et regardais mes pattes

Mais dès qu'on sort de cette clairière on à intérêt à se laver les pattes....

Je regardait Boule Sucrée
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Mon sort est il là, destin ? Libre.  Vide
MessageSujet: Re: Mon sort est il là, destin ? Libre.    Mon sort est il là, destin ? Libre.  EmptyDim 29 Aoû - 8:21

    « Ah oui? Et combien de félins vont te croire? Non par que je sous estime ta force, mais eux, ils pensent que tu es une petite chatte fragile et sans défense! En plus ce n'est pas l'odeur du sang de chien mais celui de chat. Crois moi, le mieux c'est une bonne vielle crotte de renard, personne ne pourra soupçonner l'endroit d'où on viens! Mais dès qu'on sort de cette clairière on à intérêt à se laver les pattes....

    « Bah alors c'est pas grave, on dit que j'ai tué des chats ennemis ! Mais bien sur que si ils vont tous me croire parce que en plus ils savent tous que plus tard je serais la grande chef des soleils ! Moi je veux pas me salir, je suis propre maintenant !

    Encore moin dans une crotte de renard! Je mis a piétiner le peu d'herbe sous mes douces pattes de velours, chaque brin imbibé du sang des guerriers ayant combattue. Quelque chose attira mon attention quand j'observais tout les chats étendus sur le sol ; Je me précipitais sur l'être qui attira mon attention tandis que tout sourire se crispère sur mon visage : Devant mon gisait un être pas plus âgé que moi, de taille identique a la mienne. Je retins quelques larmes avant de lancer en tapotant d'une patte sur l'épaule du chaton noir ébène :

    « Petit... Petit t'endors pas ! Réveilles toi...

    J'interrompis ma prière, me retournant vers le mâle roux clair, lui murmurant faiblement ;

    « Ambrée je... je veux pas mourir comme lui...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Mon sort est il là, destin ? Libre.  Vide
MessageSujet: Re: Mon sort est il là, destin ? Libre.    Mon sort est il là, destin ? Libre.  EmptyDim 29 Aoû - 8:42

« Bah alors c'est pas grave, on dit que j'ai tué
des chats ennemis ! Mais bien sur que si ils vont tous me croire parce
que en plus ils savent tous que plus tard je serais la grande chef des
soleils ! Moi je veux pas me salir, je suis propre maintenant !

Je soupirai, comment lui faire comprendre que personne ne la croira? Soudain elle s'approcha d'un chaton ébène et lui donna des coups de pattes

« Petit... Petit t'endors pas ! Réveilles toi...

Je la regardais tristement, elle finit par se tourner vers moi

« Ambrée je... je veux pas mourir comme lui...

Tu ne mourras pas comme lui Boule Sucrée

Miaulai-je d'une voix douce

Tu es une chatte forte et tu seras la guerrière la plus forte de tout les temps, personne ne te tueras!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Mon sort est il là, destin ? Libre.  Vide
MessageSujet: Re: Mon sort est il là, destin ? Libre.    Mon sort est il là, destin ? Libre.  EmptyDim 29 Aoû - 8:52

    « Tu ne mourras pas comme lui Boule Sucrée. Tu es une chatte forte et tu seras la guerrière la plus forte de tout les temps, personne ne te tueras!

    Je le rejoignis, traînant mes pattes sur le sol boueux et avouai :

    « Si, je sais que je ne suis pas forte, je sais qu'ils ne me croiront jamais....

    Jamais me dire que je suis la plus forte et que plus tard, je serais chef, reconnue par le monde entier. Mais il fallait voir les choses en face, jamais je ne toucherais mes butes, car mon destin me l'en empêchera... Il ne veut pas me voir grandir, il ne veut pas qu'un jour, je le batte. Il n'est pas loyal, il triche sans arrêt. Il refuse de me laisser une chance, jamais il ne me lâchera, il sera toujours présent, et ceux jusqu'à ma mort qui s'annonçait proche. Ma gorge se noua jusqu'à qu'aucun sons ne puissent s'en échapper, me laissant muette comme une carpe au côté du beau rouquin, tandis que moi, je regardais le sol gisant, reflétant un portait de honte et de faiblesse : Moi. Je feulais sur mon propre miroir, persuadée que non, jamais je n'arriverais a rien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Mon sort est il là, destin ? Libre.  Vide
MessageSujet: Re: Mon sort est il là, destin ? Libre.    Mon sort est il là, destin ? Libre.  EmptyDim 29 Aoû - 9:10

« Si, je sais que je ne suis pas forte, je sais qu'ils ne me croiront jamais....

Je lui léchait l'oreille pour la réconforter

C'est normal à ton âge, moi même je ne suis pas aussi fort qu'un guerrier. Mais plus tard je suis sur que tu deviendras une guerrière hors pair Boule Sucrée, il faut s'accrocher à ses rêves, c'est ça qui nous rend fort!

Je lui envoyai un sourire réconfortant

Tu ne mourras pas je te le promet, je ne te laisserais pas mourir et les autres membres du clan non plus!

Puis je ronronnais

Alors? Partante pour une crotte de renard?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Mon sort est il là, destin ? Libre.  Vide
MessageSujet: Re: Mon sort est il là, destin ? Libre.    Mon sort est il là, destin ? Libre.  EmptyDim 29 Aoû - 9:16

    « C'est normal à ton âge, moi même je ne suis pas aussi fort qu'un guerrier. Mais plus tard je suis sur que tu deviendras une guerrière hors pair Boule Sucrée, il faut s'accrocher à ses rêves, c'est ça qui nous rend fort! Tu ne mourras pas je te le promet, je ne te laisserais pas mourir et les autres membres du clan non plus! Alors? Partante pour une crotte de renard?

    Lui ronronnait tendis que moi, je restais silencieuse, aucun mots ne voulant s'échappé de ma bouche. J'indiquais non de la tête, mon regard rivé sur la flaque rouge me reflétant. Je me roulais en boule sur le sol salle, le moral soudainement affecté, le désespoir me rognant. Si j'avais ou, j'aurais hurler a plein poumon sur mon s*laud de destin, celui qui me pourrissait la vie, celui qui estompait mes rêves, mes espoirs, ma vie...


Dernière édition par Boule Sucrée le Dim 29 Aoû - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Mon sort est il là, destin ? Libre.  Vide
MessageSujet: Re: Mon sort est il là, destin ? Libre.    Mon sort est il là, destin ? Libre.  EmptyDim 29 Aoû - 9:39

(remplace le d de salau* par une étoile (comme j'ai fait quoi))

Comme Boule Sucrée resta silencieuse je pressais mon museau contre son flanc

Je n'est pas un endroit pour une petite chatte comme toi Boule Sucrée, c'est normal que tu sois sous le choc.

Je m'interrompit, même à moi, l'image du félin ébène restait gravé dans ma tête.

Tu n'as pas à t'en faire, tu as encore des lustres et des lustres avant de rejoindre le Clan Des Étoiles
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Mon sort est il là, destin ? Libre.  Vide
MessageSujet: Re: Mon sort est il là, destin ? Libre.    Mon sort est il là, destin ? Libre.  EmptyDim 29 Aoû - 10:01

    « Ça n'a pas de rapport avec le lieu ! C'est mon destin, il ne veut pas je réussisse, il ne veut pas me voir le battre, il ne veut pas me donner de la force...

    Je soupirais avant de me redresser et de, tel un éléphanteau, attraper la queue de mon pseudo grand frère, ne voulant perdre sa trace lorsqu'il avancerait. Je posais mon doux regard d'un bleu profond dans le sien aux réglets d'automne.

    « Il a tué mes parents et mes soeurs... Il ne veut pas que je sois heureuse, que j'ai de la chance.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Mon sort est il là, destin ? Libre.  Vide
MessageSujet: Re: Mon sort est il là, destin ? Libre.    Mon sort est il là, destin ? Libre.  EmptyLun 30 Aoû - 2:46

He bien moi, je connais quelque chose e plus fort que ton destin, quelque chose qui le fera perdre le combat! Tu sais ce que c'est?

Je lui léchait tendrement le front

C'est la loyauté et l'amitié! Tant que tu es loyal envers ton clan et que tu as tes amis autour de toi ton destin ne pourra plus rien! Je te le promet!

Je fit une courte pause avant de lui murmurer à l'oreille

Fait lui face, fait lui comprendre que tu es plus forte que lui et que tu n'as pas peur! Reste fière et digne et il s'en ira, à jamais!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Mon sort est il là, destin ? Libre.  Vide
MessageSujet: Re: Mon sort est il là, destin ? Libre.    Mon sort est il là, destin ? Libre.  EmptyLun 30 Aoû - 2:56

    « Hé bien moi, je connais quelque chose de plus fort que ton destin, quelque chose qui le fera perdre le combat! Tu sais ce que c'est?

    Il me lêcha le front avant de reprendre ;

    « C'est la loyauté et l'amitié! Tant que tu es loyal envers ton clan et que tu as tes amis autour de toi ton destin ne pourra plus rien! Je te le promet!

    Puis, il s'approchait de mon oreille comme si il allait me dire un secret.

    « Fait lui face, fait lui comprendre que tu es plus forte que lui et que tu n'as pas peur! Reste fière et digne et il s'en ira, à jamais!

    Mais c'était trop tard, le destin entend tout. Le destin est invincible, il n'est pas apparent, on ne peu pas le toucher, l'ignorer, car personne ne l'a jamais vu. Je fis mine d'être convaincue, se qui était loin d'être le cas. Je laissais s'écouler quelques instants de silence avant de lancer de ma voix aigu ;

    « Mmmh... Bon, on y va ? J'ai faim.

    Certes, je n'avais qu'une lune, mais je mangeais déjà de la viande fraiche. Je n'avais eu droit qu'au lait ma première semaine seulement, avant le décès de ma mère. Jusque là, je ne mangeais que de la charogne : je n'avais qu'une lune, je tenais a peine sur mes pattes, alors chasser, mission impossible !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Mon sort est il là, destin ? Libre.  Vide
MessageSujet: Re: Mon sort est il là, destin ? Libre.    Mon sort est il là, destin ? Libre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon sort est il là, destin ? Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Legend  :: Corbeille :: Corbeille =)-
Sauter vers: