Endless Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[La mort est à deux pas, l'espoir est essentiel...] Incarnez un chat sauvage et battez-vous pour votre clan !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A tous et à toutes :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Polaire


Étoile Polaire

Admin & Chef


Féminin Messages : 709
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : In the forest

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
A tous et à toutes :) Vide
MessageSujet: A tous et à toutes :)   A tous et à toutes :) EmptyDim 18 Nov - 2:50

On remet le couvert ? ~



bienvenue

Salut aux ancien, bienvenue aux nouveaux ! Il y a quelques jours, Plumy (alias Nuage de Plume) m'a dit que certains serait motivés pour relancer le forum.. amour Ca m'a beaucoup surprise. Mais bon, vous n'êtes pas beaucoup et je me dis que si on dois relancer le forum, il me faudrais au moins 15-20 membres sérieux prêts à s'investir. Like a Star @ heaven Et pas de coup de gueule ou d'histoire digne d'une cour de récré, j'vous en supplie, les messes basses sur la chatbox c'est tellement petit *_______________*

Je suis la fondatrice de Endless Legend, et je me donne donc le droit de refuser l'ouverture si les conditions du dessus ne sont pas réunies... : :=$: :

Si le forum redémarre, y'aura certainement Nuage de Plume comme administratrice mais je ne compte pas en prendre d'autre, désolé. Piraterie Pour les postes de modérateurs, j'en parlerai avec elle. nn désoler

Si vous compter rester sur le forum, voilà un petit formulaire à remplir à la suite de ce message : :3

Code:
Nom :
Pseudo :
Age :
Combien de temps par jour / par semaine seriez vous prêt à passer sur le forum ? :
Depuis combien de temps êtes vous sur le forum :
Personnage joué avant la fermeture du forum ? (Nom du chat, sexe du chat, age et clan du chat, lien vers sa présentation) :
Pourquoi rester sur Endless Legend ? :
Des idées pour améliorer le forum ? :
Un poste important (chef, lieutnant ou guériieur)  dans un clan que vous voudrier :
Double compte ? (Préciser, si vous n'en avez pas, si vous comptez vous en faire un ou pas...) :
Autre ? :

Bon alors comme beaucoup, j'ai l'école (le lycée, terminale S SVT) qui reprends. Donc mes temps de connexion ce sera le week-end (samedi matin surtout), un peu le mercredi, et.. Pendant le reste de la semaine je sais pas ça dépendra vraiment de mes cours, mes devoirs & tout. Mais bon, peut-être que le forum ne réouvrira jamais, qui sait ? combat

Ceux qui veulent mon portable peuvent m'envoyer un Mp (♥️), que ce soit pour discuter du forum ou paas x) exiter

Wàla
MOUHAHAHAHAHA ! danse

Alors on remet le couvert ? ballon

Revenir en haut Aller en bas
Noir Désir.


Noir Désir.




Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : Huum ?

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
A tous et à toutes :) Vide
MessageSujet: Re: A tous et à toutes :)   A tous et à toutes :) EmptyDim 18 Nov - 7:47

Nom : Lyam.
Pseudo : Fléau, mais ne paniquez pas, je vais le changer. :3
Age : 14 ans, bientôt 15.
Combien de temps par jour / par semaine seriez vous prêt à passer sur le forum ? : Je passe au moins un fois par semaine, deux, trois ou quatre, sauf empêchement.
Depuis combien de temps êtes vous sur le forum : Depuis, euh, après qu'il ai fermé.
Personnage joué avant la fermeture du forum ? (Nom du chat, sexe du chat, age et clan du chat, lien vers sa présentation) : Bééh, non et depuis le temps j'ai pas essayer de la faire. :B
Pourquoi rester sur Endless Legend ? : Parcequue. Vààà
Des idées pour améliorer le forum ? : Mh, j'ai pas souvent des idées alors si jamais... Je vous tiens au courant.
Un poste important (chef, lieutnant ou guériieur) dans un clan que vous voudrier : Bof, ça pourrais m'intéresser ... *__* - surtout si modo y - héém, mais j'en douute fort. - avoir, je vous mènerai au fin fond des océans voir les poissons .. ù-ù -
Double compte ? (Préciser, si vous n'en avez pas, si vous comptez vous en faire un ou pas...) : Paas.
Autre ? : Patate & celerii.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Polaire


Étoile Polaire

Admin & Chef


Féminin Messages : 709
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : In the forest

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
A tous et à toutes :) Vide
MessageSujet: Re: A tous et à toutes :)   A tous et à toutes :) EmptyDim 18 Nov - 8:40

Coucou toi :3

& Merci de ta réponse ! exiter C'est courageux de ta part d'être resté malgré la fermeture ballon
Revenir en haut Aller en bas
Noir Désir.


Noir Désir.




Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : Huum ?

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
A tous et à toutes :) Vide
MessageSujet: Re: A tous et à toutes :)   A tous et à toutes :) EmptyDim 18 Nov - 8:47

Merci, oui j'aime bien ce forum il me plait beaucoup. :B
Mais il va fermer malgrés tout alors... ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Polaire


Étoile Polaire

Admin & Chef


Féminin Messages : 709
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : In the forest

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
A tous et à toutes :) Vide
MessageSujet: Re: A tous et à toutes :)   A tous et à toutes :) EmptyDim 18 Nov - 9:57

Heeeu, tu est sûre d'avoir lu le premier message ? ^________^ Tout est expliqué dedans nn désoler
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de neige


Nuage de neige

Apprentie


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 26

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
A tous et à toutes :) Vide
MessageSujet: Re: A tous et à toutes :)   A tous et à toutes :) EmptyLun 19 Nov - 0:03

Bon avant de me faire tapper sur les pattes ! :
Nom : Livia
Pseudo : Nuage de Plume / Nuage de Velours / Nuage de Neige et Ficelle.
Age : 15 ans
Combien de temps par jour / par semaine seriez vous prêt à passer sur le forum ? : tous les jours environ une heure voir 2 tout dépends de la journée que j'ai eue.
Depuis combien de temps êtes vous sur le forum : Plus de 2 ans ! :)
Personnage joué avant la fermeture du forum ? (Nom du chat, sexe du chat, age et clan du chat, lien vers sa présentation) : Roh la la vraiment ?! ok : Nuage de velours, apprentie du clan des nuages, 6 lunes; Nuage de Plume : Apprentie du clan du ciel, 8 lunes ; Nuage de Neige : Apprentie du clan du soleil, 6 lunes et Ficelle : Solitaire, 5 lunes.
Pourquoi rester sur Endless Legend ? : Car ce forum ma accompagnée pendant 2 ans et que sans lui je n'aurais jamais connu des personnes extraordinaire telles que Polaire !
Des idées pour améliorer le forum ? : Pub pour des nouveaux ;)
Un poste important (chef, lieutnant ou guériieur) dans un clan que vous voudrier : Rien du tout ;)
Double compte ? (Préciser, si vous n'en avez pas, si vous comptez vous en faire un ou pas...) : deja dit plus haut Non ? :p
Autre ? : Polaiiire :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Polaire


Étoile Polaire

Admin & Chef


Féminin Messages : 709
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : In the forest

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
A tous et à toutes :) Vide
MessageSujet: Re: A tous et à toutes :)   A tous et à toutes :) EmptyLun 19 Nov - 4:51

amour Ouaaiiiii youpie

Plumyyy <3 coue
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de plume


Nuage de plume

Admin


Messages : 454
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 26

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
A tous et à toutes :) Vide
MessageSujet: Re: A tous et à toutes :)   A tous et à toutes :) EmptyLun 19 Nov - 7:42

Hum ... Polaire, No Flood ? :D :okjemebarre:
Revenir en haut Aller en bas
http://legenddeschats.pro-forum.fr/index.htm
Noir Désir.


Noir Désir.




Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : Huum ?

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
A tous et à toutes :) Vide
MessageSujet: Re: A tous et à toutes :)   A tous et à toutes :) EmptyLun 19 Nov - 8:22

Étoile Polaire a écrit:
Heeeu, tu est sûre d'avoir lu le premier message ? ^________^ Tout est expliqué dedans nn désoler

Parfaiitement, mais je me répète souvent. :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Polaire


Étoile Polaire

Admin & Chef


Féminin Messages : 709
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : In the forest

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
A tous et à toutes :) Vide
MessageSujet: Re: A tous et à toutes :)   A tous et à toutes :) EmptyMar 20 Nov - 5:42

Noir Désir. : D'accord ^___^

Plumy : Mais je flood paaaeeeuh ! C'est juste pour montrer que j'ai vu ton message :P
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent


Nuage d'Argent

Admin


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 11/10/2012

Feuille de guerrier
Deuxième Compte: Bientot Ombre Fugitive
A tous et à toutes :) Vide
MessageSujet: Re: A tous et à toutes :)   A tous et à toutes :) EmptyMar 20 Nov - 6:07

Nom : Miss Plume
Pseudo : Nuage d'Argent
Age : 11 ans
Combien de temps par jour / par semaine seriez vous prêt à passer sur le forum ? : Tous les jours, sauf empèchement
Depuis combien de temps êtes vous sur le forum : Heuuu pas beaucoup
Personnage joué avant la fermeture du forum ? (Nom du chat, sexe du chat, age et clan du chat, lien vers sa présentation) : Nuage d'Argent, fille, 6 lunes, soleil
Pourquoi rester sur Endless Legend ? : Parce que s'est trop biennnnnnnnnn!!!!!!!!!
Des idées pour améliorer le forum ? : Mettre plus de smiley rararara
Un poste important (chef, lieutnant ou guériieur) dans un clan que vous voudrier : Lieutenant ou Chef dans le soleil et avec Ombre fugitive guérrisseuse dans nimporte quelle clan
Double compte ? (Préciser, si vous n'en avez pas, si vous comptez vous en faire un ou pas...) : je vais peut etre avoir ombre fougitive
Autre ? : Bouaaaa!!!!!! Merci ma Polaire d'avoir sauvé Endless!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de plume


Nuage de plume

Admin


Messages : 454
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 26

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
A tous et à toutes :) Vide
MessageSujet: Re: A tous et à toutes :)   A tous et à toutes :) EmptyMar 20 Nov - 9:40

Mouahahaa :p Polaire au lieux de flooder parle en sms avec ton numero que j'ai fraichement retrouvé ! :p
:PASTAPPEEEEER!:
Revenir en haut Aller en bas
http://legenddeschats.pro-forum.fr/index.htm
Étoile Polaire


Étoile Polaire

Admin & Chef


Féminin Messages : 709
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : In the forest

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
A tous et à toutes :) Vide
MessageSujet: Re: A tous et à toutes :)   A tous et à toutes :) EmptyMar 20 Nov - 23:10

L.O.L x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de plume


Nuage de plume

Admin


Messages : 454
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 26

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
A tous et à toutes :) Vide
MessageSujet: Re: A tous et à toutes :)   A tous et à toutes :) EmptyMar 20 Nov - 23:15

Bavuii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://legenddeschats.pro-forum.fr/index.htm
Griffe d'Aurore


Griffe d'Aurore

Admin


Messages : 134
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
A tous et à toutes :) Vide
MessageSujet: Re: A tous et à toutes :)   A tous et à toutes :) EmptySam 24 Nov - 4:35

Nom : Griffe d'Aurore
Pseudo : plein 8D
Age : 17 ans
Combien de temps par jour / par semaine seriez vous prêt à passer sur le forum ? : le week-end et les vacances, sinon autant de fois que je peut
Depuis combien de temps êtes vous sur le forum : Depuis sa création ! Sa à était mon premier partenaire
Personnage joué avant la fermeture du forum ? (Nom du chat, sexe du chat, age et clan du chat, lien vers sa présentation) : Griffe d'Aurore, Mâle, Clan des Nuages
Pourquoi rester sur Endless Legend ? : Parce que c'est un de mes premier fow qui devient plus actif
Des idées pour améliorer le forum ? : Je me propose modératrice générale ou prez =D
Un poste important (chef, lieutnant ou guériieur) dans un clan que vous voudrier : Je pense prendre Guérisseur
Double compte ? (Préciser, si vous n'en avez pas, si vous comptez vous en faire un ou pas...) :
Autre ? : Vous m'acceptez modo ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent


Nuage d'Argent

Admin


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 11/10/2012

Feuille de guerrier
Deuxième Compte: Bientot Ombre Fugitive
A tous et à toutes :) Vide
MessageSujet: Re: A tous et à toutes :)   A tous et à toutes :) EmptyDim 25 Nov - 6:44

Cool, 1 membre actif danse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noir Désir.


Noir Désir.




Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : Huum ?

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
A tous et à toutes :) Vide
MessageSujet: Re: A tous et à toutes :)   A tous et à toutes :) EmptyLun 26 Nov - 8:09

Hé. Y a moi aussi. 83
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent


Nuage d'Argent

Admin


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 11/10/2012

Feuille de guerrier
Deuxième Compte: Bientot Ombre Fugitive
A tous et à toutes :) Vide
MessageSujet: Re: A tous et à toutes :)   A tous et à toutes :) EmptyLun 26 Nov - 23:10

Je voulai dire 1 membre actif en plus ;p
Désolé de t'avoir vexée
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Polaire


Étoile Polaire

Admin & Chef


Féminin Messages : 709
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : In the forest

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
A tous et à toutes :) Vide
MessageSujet: Re: A tous et à toutes :)   A tous et à toutes :) EmptyMar 29 Jan - 7:04

C'est la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent


Nuage d'Argent

Admin


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 11/10/2012

Feuille de guerrier
Deuxième Compte: Bientot Ombre Fugitive
A tous et à toutes :) Vide
MessageSujet: Re: A tous et à toutes :)   A tous et à toutes :) EmptyMer 30 Jan - 2:12

Non !!!!!!
Il faut persévérer !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Polaire


Étoile Polaire

Admin & Chef


Féminin Messages : 709
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : In the forest

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
A tous et à toutes :) Vide
MessageSujet: Re: A tous et à toutes :)   A tous et à toutes :) EmptyDim 3 Fév - 6:52

:/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent


Nuage d'Argent

Admin


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 11/10/2012

Feuille de guerrier
Deuxième Compte: Bientot Ombre Fugitive
A tous et à toutes :) Vide
MessageSujet: Re: A tous et à toutes :)   A tous et à toutes :) EmptyLun 4 Fév - 9:01

Polaire!!! Tu peux pas dire ça !!! S'il te plait!! Nous sommes une jolie petite famille et c'est tout, on est ensemble et c'est tout ce qui compte!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Polaire


Étoile Polaire

Admin & Chef


Féminin Messages : 709
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : In the forest

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
A tous et à toutes :) Vide
MessageSujet: Re: A tous et à toutes :)   A tous et à toutes :) EmptyLun 4 Fév - 11:45

Je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent


Nuage d'Argent

Admin


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 11/10/2012

Feuille de guerrier
Deuxième Compte: Bientot Ombre Fugitive
A tous et à toutes :) Vide
MessageSujet: Re: A tous et à toutes :)   A tous et à toutes :) EmptyMar 5 Fév - 5:22

Oui j'ai vu mais le forum ne me plait pas....
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




A tous et à toutes :) Vide
MessageSujet: Re: A tous et à toutes :)   A tous et à toutes :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A tous et à toutes :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Legend  :: Administration :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: