Endless Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[La mort est à deux pas, l'espoir est essentiel...] Incarnez un chat sauvage et battez-vous pour votre clan !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La chasse (Pv : qui veut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe d'Aurore


Griffe d'Aurore

Admin


Messages : 134
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
La chasse (Pv : qui veut)  Vide
MessageSujet: La chasse (Pv : qui veut)    La chasse (Pv : qui veut)  EmptyLun 22 Aoû - 9:52

Je sortis du clan, pour chasser un peu, quelques partis de mon territoire était inondé, il n'y avait plus la possibilité d'y accéder, alors je suis parti seul pour aller chasser, et nourrir mon clan, j'espère que le Chef sera fier de moi, j’espérais trouvé une grosse proie, pour nourrir au moins, les chatons et les anciens qui avaient beaucoup plus faim que nous. Ils étaient beaucoup plus sensible que nous au froid, ou bien ou chaud, mais non loin de là j'entendit un bruit dans les buissons, mais qu’est que sa pouvait bien être ? Je m'étais pas dans le bon sens du vent, tans pis, espérons que je parvienne à l'attraper, je suis un des meilleurs chasseur du clan, c'est sur j'allais y arriver, je devais y arriver. Pour mon clan ! Je m'approcher peu à peu, doucement de la proie. Mais malheureusement j'avais fait trop de bruit et elle partit, je frappa le sol à ma déception. Je n'y arriverai jamais. Mais pas question d'abandonner je vais continuer encore et encore, jusqu'à se que j'ai assez de proies pour tout le clan !


Dernière édition par Griffe d'Aurore le Mer 24 Aoû - 9:22, édité 3 fois (Raison : Lancé les dés)
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune


Reflet de Lune

Guerrier des Etoiles


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
La chasse (Pv : qui veut)  Vide
MessageSujet: Re: La chasse (Pv : qui veut)    La chasse (Pv : qui veut)  EmptyMar 23 Aoû - 11:40

Le membre 'Nuage de velours' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
La chasse (Pv : qui veut)  Xcayh210
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-legend.forumgaming.fr
Patte de Charbon


Patte de Charbon

Admin


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
La chasse (Pv : qui veut)  Vide
MessageSujet: Re: La chasse (Pv : qui veut)    La chasse (Pv : qui veut)  EmptyMar 23 Aoû - 23:33

[j'ai suprimer le flood. Griffe d'Aurore u as fait un 3, donc 3= Tu n'arrive pas à attraper ta proie. Mais, rentente ta chance, (après avoir écrit que tu rate ta proie), je suis sur que tu va l'avoir ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Aurore


Griffe d'Aurore

Admin


Messages : 134
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
La chasse (Pv : qui veut)  Vide
MessageSujet: Re: La chasse (Pv : qui veut)    La chasse (Pv : qui veut)  EmptyMer 24 Aoû - 10:55

Je voulais continuer encore, je voulais y arriver, j'avais soif de réussir, je sentit une autre proie, je vais réussir cris-je à l'intérieur de moi-même pour m'encourager, je voulais ramener des tas de proies, au clan, pour faire plaisir à tout le monde et aussi être un peu admirer et aussi pour prouver à certains que je ne suis pas un feignant, sa me verra une bonne excuse, pour les faire travailler, une fois mes proies attraper j'ordonnerai aux apprentis de les donner aux anciens, aux reines, et au Chef, puis il pourront se servir, moi je mangerai en dernier, je voulais que comme le code du guerrier le dit : "Le clan passe avant tout !" Fini de penser, j'était dans le bon sens cette fois, je fit de plus en plus attention à mes faits et gestes, je put apercevoir ma proie c'était un volatile, bien grosse et grasse, voilà qui pourra nourrir au moins les anciens, il fallait à tout pris que je l'ai, je rampa lentement mais surement sur le ventre, enjambant le moindre bout de bois, la moindre racines, la moindre feuille morte, tout j'était très prudent. je me tapi derrière un buisson pour bien observer et sauta !
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune


Reflet de Lune

Guerrier des Etoiles


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
La chasse (Pv : qui veut)  Vide
MessageSujet: Re: La chasse (Pv : qui veut)    La chasse (Pv : qui veut)  EmptyMer 24 Aoû - 10:55

Le membre 'Griffe d'Aurore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
La chasse (Pv : qui veut)  Xcayh210
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-legend.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé




La chasse (Pv : qui veut)  Vide
MessageSujet: Re: La chasse (Pv : qui veut)    La chasse (Pv : qui veut)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse (Pv : qui veut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Legend  :: Corbeille :: Corbeille =)-
Sauter vers: