Endless Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[La mort est à deux pas, l'espoir est essentiel...] Incarnez un chat sauvage et battez-vous pour votre clan !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux idées : Vener voter pour notre avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Laquelle préférez vous ?
I have a dream
Deux idées : Vener voter pour notre avenir Barrec1075%Deux idées : Vener voter pour notre avenir Barrec10
 75% [ 6 ]
Dark Wolf
Deux idées : Vener voter pour notre avenir Barrec1025%Deux idées : Vener voter pour notre avenir Barrec10
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage


Invité

Invité


Deux idées : Vener voter pour notre avenir Vide
MessageSujet: Deux idées : Vener voter pour notre avenir   Deux idées : Vener voter pour notre avenir EmptyMar 24 Aoû - 0:38


I have a dream...

Une maladie vient tuer les trois clans de chats installé depuis peu dans la forêt... Les félins succombent les un appreès les autres... Lequels des trois guérisseur trouvera la bonne portion de fleur bleu mélagé avec des graines de pavot et un autre éléments secret ? Et quel est t'il d'ailleur cet élément ?
Que faire ? Se sauver pour sauver sa vie ou épauler le clan au risque de périr ?
Les clans essayeront t'ils de surmonter ensemble cet épidémie ou préféront t'il se monter les uns contre les autres ? Les guérisseur chercherons t'ils à s'unir pour trouver le remède ou vondront t'il oublier leur pacifisme pour faire une course contre la montre à celui qui trouvera la potion le premier ? Pouvoir ou Loyauté, c'est à vous de choisir...



Dark Wolf


Un hurlement déchire la nuit quotidiennement depuis une lune ! Des corbeaux noirs tournent autour des trois camp de chats : Les guérisseur sont désemparés, car les oiseaux noir sont signes de malheur... Etoile Polaire s'inquiète pour sa tribu et pour sa fille également. Les membres de chaque clans ont peur de se qui va suivre... Disparitons, entêtement, sang, et bléssé sont au rendez-vous...

Qui se cache derrière tout cela ? Puis Orage du Matin fait un rêve...Et la vérité sors au grand jour... Oui, se sont des loups... Des loups noirs, assoifés de sang... 3 grand mâles aux pelages sombres voulant régner sur la forêt...
Alors que ferez vous ? Et comment partir chassez sans ne pas être sur de revenir ? Vaut mieux t'il mourir de faim les uns à côté des autres ou se sucider en chassant du lapin ?

Allez vous...vous jeter dans la gueule du loup ?... ;)


Merci de donner des avis sur mes textes que j'ai inventé en revassant XD

J'ai l'impression que c'est nul comme histoire alors donner votre avis :oops:
Bien sur, il faudra attendre d'avoir plus de membres ^^

Bon alors, vous en penser quoi ? Voter !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Deux idées : Vener voter pour notre avenir Vide
MessageSujet: Re: Deux idées : Vener voter pour notre avenir   Deux idées : Vener voter pour notre avenir EmptyMar 24 Aoû - 1:34

et bien moi, j'hésite vraiment... tes deux histoires sont très réussi ( et pas trop longues par rapport à d'habitude ^^ ) franchement, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Deux idées : Vener voter pour notre avenir Vide
MessageSujet: Re: Deux idées : Vener voter pour notre avenir   Deux idées : Vener voter pour notre avenir EmptyMar 24 Aoû - 1:40

merci =)

ballon

J'ai essayé de résumer paske je me suis dit que sinon vous aller vous endormir dessus et j'allais pas avoir de réponses ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Deux idées : Vener voter pour notre avenir Vide
MessageSujet: Re: Deux idées : Vener voter pour notre avenir   Deux idées : Vener voter pour notre avenir EmptyMar 24 Aoû - 2:22

j adore!!!^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Deux idées : Vener voter pour notre avenir Vide
MessageSujet: Re: Deux idées : Vener voter pour notre avenir   Deux idées : Vener voter pour notre avenir EmptyMar 24 Aoû - 3:00

merci Black Cherie =)

Au fait, tu ne veux pas rejoidre un clan ? Pk ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Deux idées : Vener voter pour notre avenir Vide
MessageSujet: Re: Deux idées : Vener voter pour notre avenir   Deux idées : Vener voter pour notre avenir EmptyMar 24 Aoû - 3:03

jador !!
T'a tout inventer toute seule !!!! ????

Voter pour wolf' =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Deux idées : Vener voter pour notre avenir Vide
MessageSujet: Re: Deux idées : Vener voter pour notre avenir   Deux idées : Vener voter pour notre avenir EmptyMar 24 Aoû - 4:10

ouai =) Tout toute seule avec moi meme ^^

Merci =)

exiter
Revenir en haut Aller en bas
Droon


Droon




Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
Deux idées : Vener voter pour notre avenir Vide
MessageSujet: Re: Deux idées : Vener voter pour notre avenir   Deux idées : Vener voter pour notre avenir EmptyVen 27 Aoû - 5:37

Tes textes sont très réussis^^
J'ai vraiment hésité mais j'ai choisi I have a dream.... mais je vois pas le rapport titre-histoire
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Deux idées : Vener voter pour notre avenir Vide
MessageSujet: Re: Deux idées : Vener voter pour notre avenir   Deux idées : Vener voter pour notre avenir EmptyVen 27 Aoû - 5:40

"i have a dream"

J'ai un reve--> le reve de rester en vie, de ne pas attraper la maladie =)
Revenir en haut Aller en bas
Droon


Droon




Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
Deux idées : Vener voter pour notre avenir Vide
MessageSujet: Re: Deux idées : Vener voter pour notre avenir   Deux idées : Vener voter pour notre avenir EmptyVen 27 Aoû - 6:06

AAAAAAAAAAH!!!
Ouki
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Deux idées : Vener voter pour notre avenir Vide
MessageSujet: Re: Deux idées : Vener voter pour notre avenir   Deux idées : Vener voter pour notre avenir EmptyVen 27 Aoû - 6:08

lol XD :king:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Deux idées : Vener voter pour notre avenir Vide
MessageSujet: Re: Deux idées : Vener voter pour notre avenir   Deux idées : Vener voter pour notre avenir EmptyDim 19 Sep - 3:12

"i have a dream" gagne pour l'instant...
on cloture les votes ?

Orge du matin ? Ecureuil ? quen penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Droon


Droon




Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
Deux idées : Vener voter pour notre avenir Vide
MessageSujet: Re: Deux idées : Vener voter pour notre avenir   Deux idées : Vener voter pour notre avenir EmptyDim 19 Sep - 5:18

je crois pas qu'y aura d'autre votes
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Deux idées : Vener voter pour notre avenir Vide
MessageSujet: Re: Deux idées : Vener voter pour notre avenir   Deux idées : Vener voter pour notre avenir EmptyDim 19 Sep - 9:16

on sait jamais XD...
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune


Reflet de Lune

Guerrier des Etoiles


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
Deux idées : Vener voter pour notre avenir Vide
MessageSujet: Re: Deux idées : Vener voter pour notre avenir   Deux idées : Vener voter pour notre avenir EmptyLun 20 Sep - 5:53

on attend encore jsqu'a demain si y'a pas de vote et bien on cloture
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-legend.forumgaming.fr


Invité

Invité


Deux idées : Vener voter pour notre avenir Vide
MessageSujet: Re: Deux idées : Vener voter pour notre avenir   Deux idées : Vener voter pour notre avenir EmptyMar 21 Sep - 7:22

bon heu... je cloture ? Enfin , T'es ok orage du matin ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Deux idées : Vener voter pour notre avenir Vide
MessageSujet: Re: Deux idées : Vener voter pour notre avenir   Deux idées : Vener voter pour notre avenir EmptyVen 24 Sep - 8:24

elle est ok, je lock.
L'histoire sera mis en place prochainement ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Deux idées : Vener voter pour notre avenir Vide
MessageSujet: Re: Deux idées : Vener voter pour notre avenir   Deux idées : Vener voter pour notre avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux idées : Vener voter pour notre avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Legend  :: Corbeille :: Corbeille =)-
Sauter vers: