Endless Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[La mort est à deux pas, l'espoir est essentiel...] Incarnez un chat sauvage et battez-vous pour votre clan !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Premier entrainement de combat [Plume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Polaire


Étoile Polaire

Admin & Chef


Féminin Messages : 709
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : In the forest

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
Premier entrainement de combat [Plume] Vide
MessageSujet: Premier entrainement de combat [Plume]   Premier entrainement de combat [Plume] EmptyMar 8 Mar - 5:52

Etoile Polaire s’étira. Les chatons de la pouponnière étaient adorables. Irremplaçable. Mais pour combien de temps ? Elle avait été chaton. Elle ne savait pas si sa mère l’aimait comme elle l’avait aimé autre fois. Et de toute manière, ne l’avait-elle jamais aimé ? Après tout, ce n’était que sa mère adoptive. Et sa vraie mère, qu’elle ne voyait presque jamais. Elle ne se sentait pas de l’aimer plus qu’autre. Comme on devrait aimer une mère. Elle aimait son père, aussi fort qu’on devrait aimer son père. Elle lui était reconnaissante.

Lui, il lui avait offert tout ça. Elle était sa chair, son sang. Elle venait de lui. Il fallait qu’elle se montre aussi forte, aussi brave. Il fallait, que quand l’on croiserait son chemin au clan des étoiles, on l’admire, qu’on se dise « Elle tient de son père, celle-là ! ». Il fallait qu’elle existe. Il fallait qu’on sache qu’elle a excité, autrement que n’importe quel chat. Pour son père, qui lui avait offert le clan. Et pour elle. Pour être légère. Pour savoir qu’on lui était reconnaissante.

La reconnaissance. Les psychopathes tue pour avoir la reconnaissance, ou parce qu’ils n’ont pas eut celle qui leur revenait, ou qu’ils croyaient qu’elle devait leur revenir.
Elle ne devait pas tomber dans ce piège. Non, non, jamais. Jamais comme Rugissement du Tigre. Ce fourbe. Si elle le pouvait, elle le tuerait. Il avait tué son père.

Elle attendrait. Patiemment. Que ce soit son tour de gravir les marches du podium. C’était un rêve. Une lumière sur son existence. Son objectif.
Vraiment, un objectif ? Vouloir monter, plus haut que haut n’était pas plutôt de l’ambition ? Pourrait-elle jamais mal tourner ?
Elle se savait imparfaite. Mais de là à agir comme ce monstre. A devenir comme Rugissement du Tigre. Un tueur. En l’occurrence, une tueuse. Non, elle le refusait. Et si elle ne pouvait pas, elle se donnerait la mort. Elle patienterait. Elle serait loyale.

La chef quitta le coin chaud de son antre, de là ou elle avait une vue imprenable sur les chatons, et se dirigea vers la tanière des apprentis. Nuage de Plume n’était pas avec eux. Elle leur demanda de lui dire qu’elle l’attendait à la combe sablonneuse.
Polaire mangea une proie sur le tas de gibier, enterra les reste et partit dans la forêt. Plusieurs bruits lui firent tourner les oreilles, mais sans plus.

Bientôt, le clapotis de l’eau lui parvint, et une odeur salée lui fit froncer le nez. Elle arrivait.
Le sable était chaud et doré. Les vagues très légères et l’eau turquoise.
Elle n’avait pas réfléchi à ce qu’elle allait faire faire à Nuage de Plume. Elle était attentive et douée à la chasse... Comment devait t'elle l'entrainer au combat ?

Elle opta pour être naturelle. Elle préférait comme cette version là d’elle. Plus besoin de s’interroger sur la question. Cela lui viendrait tout seul. Il lui faudrait évaluer les compétences de Nuage de Plume. . Mais ce serait mieux pour le prochain lieu d’entrainement. Que devrait-elle choisir. Que ne savait-il pas chasser ? Enfin….voilà, quoi.

Elle se posa sur le sable chaud, entre l’ombre et le soleil. Le vent lui indiquerait la venue du novice. Il ne pourrait pas la surprendre. De toute manière, elle était très difficile à repérer. Sauf si elle ouvrait les yeux. Ces yeux ! Deux phares bleu glacé dans la nuit. Tans pis. Elle les garderait mi-clos.
Dans cette position, donc, les yeux –mi-clos, allongé sur le sable, elle attendit. Bientôt, un bruit étranger la prévient qu’elle arrivait. Elle reconnut son odeur. Sans même daigner de bouger, elle articula quelque mots, d’un ton gai, sincère.


-Bonjour Nuage de Plume, prête pour l’entraînement ?

Elle se leva, s’ébroua pour chasser le sable de sa belle fourrure blanche et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de plume


Nuage de plume

Admin


Messages : 454
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 26

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
Premier entrainement de combat [Plume] Vide
MessageSujet: Re: Premier entrainement de combat [Plume]   Premier entrainement de combat [Plume] EmptyDim 20 Mar - 5:30

Nuage de plume revait de son enfance , Un jour elle se balladait au sein du clan lorsque une chatte hurla , Apeurée elle couru trouver sa mere , elle etait introuvable , elle hurlait son nom ,la chercha en miaulant pitoyablement et vit par terre une chose dont elle se souviendra toute sa vie ,sa mère gisait sur le sol, Petite plume couru la voir , elle lui disait de se lever ,en vain ,puis elle compris et se mit a gemir
Les autres chatons interloqués la virent et se joignirent a elle ,sa mère etait adorée de tous , petite plume vit un ombre surgir et se recroquevilla sur elle même apeuré
*Fin du rève*

Nuage de plume se reveilla toute paniquée dans son antre ,elle sorti prendre l'air ,se balader un peu dans la foret ,elle transpirée ,sa fourure etait toute collée ,elle trembla , l'image de son cauchemars la hantant . Lorsqu'elle rentra au clan ,les autres apprenti lui dirent que Etoile polaire l'attendait a la comble sablonneuse pour un entrainement ,Elle alla la rejoindre sans avoir pris soin de faire sa toilette ,Elle etait encore toute effrayée lorsqu'elle entendit une voix provenant de la comble :
-Bonjour Nuage de Plume, prête pour l’entraînement ?
Nuage de plume reconnu la voix de son mentor
Oui,repondit Nuage de plume pas très assurée
Elle attendit les consignes d'Etoile polaire tremblant encore légèrement de son cauchemars
Revenir en haut Aller en bas
http://legenddeschats.pro-forum.fr/index.htm
 

Premier entrainement de combat [Plume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Legend  :: Corbeille :: Corbeille =)-
Sauter vers: