Endless Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[La mort est à deux pas, l'espoir est essentiel...] Incarnez un chat sauvage et battez-vous pour votre clan !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vouloir & Pouvoir [pv Lune de Mellite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Vouloir & Pouvoir [pv Lune de Mellite] Vide
MessageSujet: Vouloir & Pouvoir [pv Lune de Mellite]   Vouloir & Pouvoir [pv Lune de Mellite] EmptySam 9 Oct - 4:17

Vouloir & Pouvoir


Je n'en pouvait plus. Malheur sur malheur, ma vie coulait telle un ruisseau d'infortune... Mal au coeur, mal au corps, mal à l'âme... Pouvoir et Vouloir, deux chose bien différentes. Contraires aurait dit mon père. Se souvenir fut un cri. Un déchirement comme lointain... Lointain...Mal au coeur, mal au corps, mal à l'âme..Telle est l'histoire qui passe chaque jour, qui me hante chaque nuit, et qui me tue à chaque pas...
Si je l'urait su, je me serait sucidée avec plaisir... Mais maintenant, j'avais environ 0 chats à faire vivre alors...

Un pas après l'autre je marchais, sans marreter, éspérant que quelque chose allait faire son apparition...Non...

*Je me sens si differente depuis que je suis devenu apprentie Guérisseuse. Et apres, je n'ai pas de temps pour moi-meme. Je ne suis plus celle que je veix etre, une Femelle du clan du Ciel.*

Un bruissemnt, un pas léger comme le vent se dirigeais vers moi. Une envie de fuite me pris, mais je restais là, comme une imbécile à attendre. Une silhouette fit son apparition. Il sagissait de Lune de Melitte, la guérisseuse du clan des Nuages.

Elle me questionna du regard. Elle renifla, cherchant mon mentor, puis, ne décelant rien, se planta devant moi, et attendit.
Combien de temps nos regard se corisèrent t'ils ? Je l'ignre. Mon ceur battait, et je sorti la phrase que j'avais préparée : Simple, légère, Soupsconeuse et Directe :


-Orage du matin est...Morte...
Revenir en haut Aller en bas
 

Vouloir & Pouvoir [pv Lune de Mellite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Legend  :: Corbeille :: Corbeille =)-
Sauter vers: